Camping Ouvert du : 30/03/2024 - 03/11/2024
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CAMPING de FONTAINE VIEILLE

Camping de Fontaine Vieille - Photos et textes non contractuels

CAMPING de FONTAINE VIEILLE

Politique de confidentialité - Obligations en tant que sous-traitant

Conditions générales de vente

1 /

Pour être admis à pénétrer, à s’installer et à séjourner sur le terrain de camping FONTAINE VIEILLE, il faut y avoir été autorisé par le directeur du camping ou son représentant. Le fait de séjourner au camping FONTAINE VIEILLE implique l’acceptation des dispositions du règlement intérieur du camping et l’engagement de s’y conformer. Toute infraction pourra entrainer l’expulsion de son auteur et des personnes l’accompagnant. En cas d’infraction pénale, le directeur du camping pourra solliciter l’intervention des forces de l’ordre. Il est rappelé que le camping est réservé à une clientèle de vacanciers, en conséquence, en aucun cas le client ne pourra y élire domicile.

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2 /

Les noms et dates de naissance de toutes les personnes qui occuperont la location ou l’emplacement doivent être précisés. Est considéré comme enfant toute personne ayant jusqu’à 15 ans. Un bébé est donc considéré comme un enfant. Est considéré comme adulte toute personne ayant 16 ans et plus. Une pièce d’identité en cours de validité sera exigée pour chaque personne présente. Toute location d’emplacement ou de mobile home est nominative et ne peut, en aucun cas, être cédée ou sous louée. De la même manière, il est strictement interdit de louer à un tiers son équipement de camping (caravane,…) sur un emplacement du camping. Il ne sera autorisé qu’une seule caravane par emplacement. La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément aux présentes conditions de location et garantir la véracité et l’exactitude des informations. En outre, elle doit être participante au séjour réservé. Les droits de ce contrat ne sont pas transmissibles. Les demandes de réservation comprenant des enfants mineurs non accompagnés par un responsable légal direct (père ou mère) seront refusées. Si plusieurs familles doivent de succéder sur un même emplacement, il convient de faire une réservation pour chaque famille.

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3 /

La location ne devient effective qu’avec l’accord du camping. La réservation sera prise en compte immédiatement après réception du bon de réservation signé accompagné du règlement de l’acompte demandé (frais de dossier inclus). La confirmation de la location sera envoyée au preneur sous la forme d’un bon d’échange, à présenter à la réception au moment de l’arrivée. En nous retournant le bon de réservation signé, le preneur atteste avoir pris connaissance et accepter les conditions de location et reconnaît avoir en sa possession toute la documentation s’y rapportant. Pour toute réservation sur internet, la validation des conditions de location équivaut à la signature d’un contrat. Le client peut s’il le désire modifier certains éléments du contrat. Il devra obligatoirement notifier cette demande par écrit. Le camping se réserve le droit d’accepter ou non ces changements. Toute demande de modification intervenant 7 jours et moins avant le début du séjour sera d’office refusée. Seules les personnes inscrites sont autorisées à occuper la location qui leur est allouée. Toute infraction à cette règle donnera droit à la résiliation du contrat et à l’annulation du séjour. Aucun remboursement ne pourra être demandé. Les numéros d’emplacement indiqués sur les différents documents envoyés sont donnés à titre indicatif. La direction se réserve la possibilité d’en modifier l’affectation à l’arrivée. Les numéros des locations seront indiqués uniquement à l’arrivée du client. Les demandes particulières devront être spécifiées par le client au moment de sa réservation. Bien entendu, nous essayerons de les satisfaire en fonction de nos possibilités, sans pour autant les garantir.

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4 /

Le campeur s’engage à utiliser l’hébergement loué sans la dégrader, ni troubler la tranquillité du voisinage. Il ne peut l’utiliser à d’autres fins que celles d’habitation. Le campeur sera tenu de se conformer aux dispositions du règlement intérieur du camping. La direction mettra un terme immédiat au séjour sans indemnité ni compensation en cas de non-respect du règlement intérieur, infractions aux règles de bon voisinage, incivilités, et tout autre fait de nature à porter atteinte à l’harmonie du camping.

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5 /

Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises et sont exprimés en euros. Ils ne comprennent pas les prestations supplémentaires, ni la caution que le client doit verser à l’arrivée. Les tarifs ou informations publiés dans la brochure et sur le site internet du camping sont communiqués sous réserve d’erreur d’impression ou d’omission.

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6 /

RÈGLEMENT DU SEJOUR : Le client s’engage à régler un acompte de 30 % à la réservation et le solde du séjour 30jours avant la date de son arrivée. Le camping propose également le règlement du séjour en 4 fois en chèque bancaire (envoi des 4 chèques) : A la réservation, 25% du montant du séjour, correspondant à l’acompte, frais de réservation inclus, 25% le 15 du mois suivant, 25% le 15 du mois suivant et le solde 30 jours avant l’arrivée.

ANNULATION: En cas d’annulation, l’acompte sera perdu, sauf en cas de souscription de l’assurance annulation.

Sauf cas de force majeure, POUR UNE ANNULATION A MOINS DE 30 JOURS DE LA DATE D’ARRIVEE, SANS ASSURANCE ANNULATION, l’intégralité du séjour devra être réglé, soit : l’acompte, les frais de réservation et le montant total du séjour. Toute annulation doit être signifiée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité ou remboursement s’il abrège ou interrompt son séjour pour quelque cause que ce soit.

ASSURANCE ANNULATION : Le camping FONTAINE VIEILLE vous propose une assurance annulation et interruption dans votre contrat de location (2.7% du montant de votre séjour). Notre partenaire MEETCH s’engage à rembourser tout ou partie du séjour à nos vacanciers. En cas d’annulation, il faut avertir le camping de votre désistement dès la survenance d’un événement empêchant votre venue par courrier ou par mail. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales, aviser l’assureur dans les 48h et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs.

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7 /

En juillet et août, les hébergements sont à la disposition du client A PARTIR DE 16h LE JOUR D’ARRIVEE. Les emplacements sont à la disposition du client A PARTIR de 14h. Le jour du départ, ils devront impérativement libérés à 10h au plus tard pour un hébergement et avant 12h pour un emplacement de camping. Dans le cas où le campeur ne s’est pas présenté je jour prévu de son arrivée, le camping pourra considérer l’hébergement ou l’emplacement libre et la réservation annulée à partir de 12h le lendemain. En avril, mai, juin, septembre et octobre, les hébergements sont disponibles à partir de 15h et avant 18h.

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8 /

Une caution de 350 € sera demandée à l’arrivée du client. Le nettoyage de la location est à la charge du locataire, qui doit la restituer en parfait état de propreté pour pouvoir prétendre à récupérer au moment de son départ sa caution. Le client est tenu responsable de tout objet cassé ou détérioré et des dommages qui pourraient en résulter ou être causés aux installations. Dans un tel cas, les frais de gestion seront calculés en fonction du montant réel des dégâts. Un forfait ménage de fin de séjour peut être demandé pour un tarif de 100€. Ce tarif ne comprend pas le coin cuisine (la vaisselle doit être faîte, la poubelle et le frigo vidés).

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9 /

Un état des lieux sera effectué à la prise de possession par le client qui devra signaler les anomalies et manquements élémentaires à son arrivée. Le client devra procéder à un inventaire complet et signaler tout disfonctionnement, panne, manque, dans les 2 heures suivant sa prise de possession de la location. Si l’état de propreté du logement n’est pas convenable, le client doit le signaler immédiatement à la réception avant de s’installer. A défaut, le logement sera réputé en bon état.

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10 /

Dans le descriptif, il est précisé au client le nombre maximum de couchages de chaque location. Ce nombre s’entend pour toute personne déclarée sur le contrat (bébé compris). Le logement ne pourra en aucun cas être occupé par un nombre supérieur à celui dans le contrat. Il se peut que le client soit un peu à l’étroit s’il choisit de loger un maximum de personnes. Toute installation supplémentaire (par exemple tente) à côté de la location est formellement interdite.

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11 /

En cas de force majeure ne permettant pas de livrer l’hébergement à la date prévue, le camping pourra proposer un autre hébergement (suivant disponibilité) en remplacement ou purement et simplement rembourser les sommes déjà versée par le locataire si aucun hébergement n’est disponible.

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12 /

LES ANIMAUX DOMESTIQUES : les animaux sont autorisés sur les emplacements de camping et dans les locations, mais la direction se réserve le droit de rompre une réservation si le nombre ou l’espèce des animaux lui semble contraire à la vie en bon voisinage dans le camping. LES CHIENS DE CATÉGORIE 1 ET 2 NE SONT PAS ADMIS. Les animaux doivent être tenus en laisse et avoir un carnet de vaccination à jour. Et leurs maîtres sont remerciés de veiller à laisser les lieux de promenade propres ! Les nombreux agréments de la vie en camping compensent largement les légers désagréments du plein air. Les insectes et autres « petites bêtes » font partie de cette formule de vacances. La direction n’est pas responsable de leurs déplacements dans le camping.

Les informations contenues dans la brochure, les photos de présentation, les qualificatifs, les activités, les loisirs, les services et les dates de fonctionnement sont données à titre purement indicatif et ne sont pas contractuelles. Des installations ou des équipements peuvent ne pas être mis en place. Il peut advenir que certaines activités et installations proposées par le camping et indiquées dans le descriptif soient supprimées notamment pour des raisons climatiques ou en cas de forces majeures, ou ne pas fonctionner en avant ou arrière-saison. Dans de tels cas, la responsabilité du camping ne saurait être engagée.

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13 /

La responsabilité du camping ne saurait être engagée en cas de dégradation ou de vols d’effets personnels tant dans les logements que sur les parkings, les emplacements ou les parties communes. De même, aucune responsabilité ne pourra être retenue à l’encontre du camping dans la pratique d’activités sportives ou autre, organisées localement ou non, en cas de blessure, maladie ou décès subis par les clients. Le camping ne saura être tenu pour responsable des cas fortuits de force majeure ou de nuisance venant perturber, interrompre, ou empêcher le séjour. La sécurité des enfants dans le camping incombe totalement à leurs parents ou responsables légaux, notamment aux abords des aires de loisirs. Le client devra vérifier qu’il a bien souscrit une assurance multirisques et responsabilité civile ainsi qu’une extension de son assurance habitation, dont il devra pouvoir justifier à première demande du camping.

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14 /

LITIGE : Si malgré toute notre volonté de vous satisfaire pleinement vous avez des réclamations, nous vous demandons d’en informer immédiatement la personne chargée de l’accueil sur place qui s’efforcera de vous apporter une réponse. Au besoin, n’hésitez pas à nous faire parvenir, votre réclamation par écrit, en recommandé avec accusé de réception dans un délai de 4 semaines après la date de fin de votre séjour. Notre service traitera votre requête dans les meilleurs délais. En cas de litige et après avoir informé le service client, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès du Camping de FONTAINE VIEILLE. Les coordonnées du médiateur sont les suivante : CMAP – Service de médiation de la consommation – 39 avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 PARIS. Par email : consommation@cmap.fr. En cas de non résolution du litige, le consommateur pourra saisir, conformément aux dispositions de l’article R.631-3 du Code de la consommation, le TRIBUNAL DE COMMERCE DE BORDEAUX, seule juridiction compétente.

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15 /

IMAGE : En acceptant les présentes CGV, le client autorise expressément et à titre gratuit, le camping de FONTAINE VIEILLE à le photographier ou le filmer pendant son séjour et à utiliser sur tous les supports les photos, vidéos ou sons, et ce pour une durée de 5 ans.

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16 /

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ : En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiées, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site Web ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’exploitant du site web : SAS CAMPING de FONTAINE VIEILLE – 4 boulevard du Colonel Wurtz – 33510 ANDERNOS Les BAINS – N° SIRET : 335 152 159 00011.

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17 /

DIVERS : La piscine couverte et chauffée est ouverte d’avril à octobre. Les bassins extérieurs sont ouverts uniquement en juillet et août. LE PORT DU BERMUDA EST INTERDIT A LA PISCINE. Pour votre sécurité, pour la tranquillité de tous, le bien-être de chacun, et afin d’autoriser l’accès aux différentes animations du camping, UN BRACLET D’IDENTIFICATION SERA DELIVRÉ A CHAQUE CLIENT A L’ARRIVÉE. CE BRACELET EST OBLIGATOIRE ET DEVRA ETRE PORTÉ DURANT LA TOTALITÉ DU SEJOUR DANS L’ENCEINTE DU CAMPING.

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